Propositions

CAP D'AGDE - PARKINGS GRATUITS : NE PAYONS PLUS CETTE TAXE INJUSTE

Nous voulons rendre les parkings gratuits comme en 2009.

Cette mesure permettra aux Agathois de ne plus payer en période estivale pour se rendre sur leurs lieux privilégiés, plages et commerces.

  Nous rendrons ainsi la station balnéaire plus attractive en nous alignant sur les autres communes voisines de Vias et Marseillan.

  NE PAYONS PLUS CETTE TAXE INJUSTE

  Nous rendrons aussi du pouvoir d’achat aux Agathois et aux touristes qui consommeront plus facilement dans les commerces locaux.

  A l’heure où l’Espagne propose ses autoroutes gratuites pour capter une part toujours plus grandede touristes et d’activités économiques, nous devons retrouver notre niveau élevé de fréquentation.

 

Cette mesure est essentielle pour redynamiser l’économie de la station, créer de l’emploi et attirer non seulement des touristes mais également des investisseurs pour garantir l’emploi et faire tourner l’économie locale.

 


AGDE - RETROUVER DES HALLES : UNE PRIORITE POUR LE CŒUR DE VILLE.

 

Nous sommes convaincus qu’un marché des Halles permanent est indispensable à la prospérité d’Agde,

nous ferons revivre le cœur de ville et lui rendrons son attractivité.

Nous créerons des Halles alimentaires, gourmandes et vivantes, comme un élément fort d’attractivité, de convivialité pour les Agathois,

mais également pour notre clientèle touristique.

Les Halles ont l’obligation d’exister tant du point de vue architectural que commercialement. Nous nous projetons vers l’avenir.

Véritable poumon commercial du cœur ville d’Agde, ce projet redynamisera notre commune. Nous mettrons tout en œuvre pour en faire un équipement moderne.

Producteurs et commerçants y proposeront  en pain, fromages, viandes, poissons, fruits et légumes,… Des espaces de restaurations, des lieux de vie et d’animation

compléteront cet ensemble. 

Une tendance qui correspond aux modes de vie actuels.

La vie des halles, son fonctionnement, tiendra compte de l’évènementiel en partenariat avec l’ensemble des acteurs concernés

(confrérie gastronomique, fête du terroir, œnotourisme, valorisation de nos métiers régionaux, pêches, viticulture ...).

Ce nouvel écrin de la gastronomie locale et des produits du terroir, privilégiera les circuits courts et favorisera les activités écoresponsables

et « bio » ainsi que les commerces et les producteurs locaux.

Placées au cœur de ville, ces Halles serviront les liens intergénérationnels que nous voulons renforcer.


 

AGDE - CAP D'AGDE - Une THALASSOTHERAPIE et des emplois par Thierry NADAL Pour Agde Juste-Verte-Sûre

 

Pour faire vivre la station à l’année, nous favoriserons l’implantation d’un Centre de Thalassothérapie ouvert à tous, Agathois et touristes.

Le marché du bien-être est en pleine croissance et la Thalassothérapie est une excellente manière d’entretenir ou de retrouver la forme, la santé. Le nombre de curistes est en constante augmentation.

Des soins et prestations de qualité

Le bénéfice de l’eau de mer en Thalassothérapie est largement reconnu pour de nombreuses pathologies et pour le bien-être.

La Thalassothérapie propose non seulement des bains hydromassants, des applications de boues, d’algues, des modelages apaisants sous une fine pluie marine, mais également des activités sportives.

En thalasso, ce sont les bienfaits de la mer qui sont exploités. Un effet anti-fatigue certain.

Des emplois pérennes et qualifiés à l’année

Un centre de Thalassothérapie participe au développement local, créant un effet boule de neige chez les fournisseurs et entreprises partenaires, avec des emplois externalisés (blanchisseries, services, commerces, matériels, entretiens, locations, hébergements, restaurations, tourisme…).

L’impact en termes d’image est sans commune mesure et les emplois directs associés à une activité annuelle permettront d’accroitre notre attractivité.

Notre satisfaction et notre fierté sont de créer de la valeur, de la richesse et des emplois pérennes et qualifiés pour les Agathois.

 

 

Rejoignez-nous : 

Permanence de campagne : 32 boulevard du Monaco34300 AGDE 
Sur notre site : http://www.nadal2020.fr
Sur notre page : http://www.facebook.com/ThierryNADAL2020
Contact: thierry.nadal2020@orange.fr
Contact Permanence : 06 29 83 88 06