La priorité absolue : servir AGDE !

La priorité absolue : servir AGDE !

La priorité absolue : servir AGDE !

Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux, je commence avant tout par vous féliciter pour votre élection.

Je veux également remercier ici mon équipe ainsi que tous les Agathois qui ont cru en notre projet et nous ont témoigné leur confiance, par leur vote et par leur engagement bénévole à nos côtés.

Tous, ici présents, nous avons été choisis par les Agathois.

Ce choix nous honore autant qu'il nous oblige. C’est d'autant plus vrai dans cette année particulière, marquée par le coronavirus, suivi des difficultés sans précédent qu'il engendre sur le plan sanitaire et économique.

Face à cette situation, nous devrons montrer que nous sommes capables de faire front pour protéger les Agathois et sortir de la crise.

Nous devrons montrer que nous sommes capables de mettre le temps de la campagne derrière nous pour faire fonctionner le débat démocratique et que prime l'intérêt supérieur d'Agde.

Vous pouvez compter sur moi et mon équipe, nous conduirons une opposition active et exigeante, mais constructive, avec pour priorité absolue, de servir Agde et défendre le mieux possible les intérêts de tous les Agathois.

Thierry NADAL

| 04-07-20

 

 

 

Retour