AGATHOIS MOBILISEZ VOUS !

AGATHOIS MOBILISEZ VOUS !

AGATHOIS MOBILISEZ VOUS !

Le 28 juin prochain vous serez appelés à élire votre futur maire et l’ensemble des conseillers municipaux qui vont devoir gérer votre ville.

Les résultats du 1er tour impliquent une triangulaire :

Liste Gilles D’Ettore : 5 411 voix

Liste Thierry Nadal : 3 255 voix

Liste Jean-Louis Cousin : 1 796 voix

Liste Bertrand De Pontual : 828 voix

Liste Thierry Gaubert : 173 voix

Total de votants exprimés :  11 687 sur … 24 652 inscrits!

 

 

Le grand vainqueur du premier tour c’est l’abstention record :  53 %. Dans des conditions sanitaires normales le taux d’abstention à Agde se situe autour de 30% ce qui signifie que près de 5 500 électeurs ne se sont pas déplacés contrairement à leurs habitudes. Ces électeurs ne sont, dans leur grande majorité,  ni pour Mr Cousin ni pour Mr D’Ettore.

Les électeurs de Mr Jean-Louis Cousin se sont mobilisés comme à chaque élection, qu’elle soit nationale ou locale,

Les électeurs de Mr Gilles D’Ettore se sont eux aussi mobilisés, ou plutôt pour beaucoup d’entre eux ont été mobilisés,

Le Docteur Thierry Nadal a rassemblé, malgré des conditions sanitaires particulières, 3 255 voix, le plaçant à un peu plus de 2 000 voix du maire sortant.

Les électeurs de Mrs Bertrand De Pontual et Thierry Gaubert, farouchement opposés, comme leurs candidats, à Mrs Jean-Louis Cousin et Gilles D’Ettore, rejoignent sur bien des points la vision de la liste de Thierry Nadal pour la ville. Ils vont, avec les 5 500 électeurs, faire basculer l’élection.

Nous respectons et entendons tous les électeurs mais persister dans le contexte actuel à voter Jean Louis Cousin ou s’abstenir c’est voter Gilles D’Ettore.

Le vote utile c’est le vote Thierry  Nadal , il place l’humain au centre de son projet par la préservation de la santé et la réparation de la crise économique, indispensable après cette terrible période.

C’est par la mobilisation de tous que  l’élection se gagnera.  Ne laissez pas passer cette occasion, elle ne se représentera pas avant 6 longues années !

Prenez votre destin en mains, le 29 juin il sera trop tard…

Ne laissez pas l'abstention décider pour vous !

André Figueras avec Thierry Nadal pour la liste Agde  Juste, Verte, Sûre.

| 30-05-20

 

 

 

Retour